BoZzO's BoZzO's Family
BoZzo's Family For Fun
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Interview Frozen Sand

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BoZzO's Family Index du Forum -> Urban Terror -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Zurg
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:50 (2010) Sujet du message: Interview Frozen Sand Répondre en citant

Dernière édition par Zurg le Mar 1 Nov - 13:25 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:50 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zurg
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 00:03 (2010) Sujet du message: Interview Frozen Sand Répondre en citant

...

Dernière édition par Zurg le Mar 1 Nov - 13:25 (2011); édité 2 fois
Altal
Leaders

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 01:38 (2010) Sujet du message: Interview Frozen Sand Répondre en citant

Cela reste à voir ^^

Zurg
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:25 (2010) Sujet du message: Interview Frozen Sand Répondre en citant

...

Dernière édition par Zurg le Mar 1 Nov - 13:26 (2011); édité 2 fois
Infinity
Co-Leaders

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:50 (2010) Sujet du message: Interview Frozen Sand Répondre en citant

hmmm j'avoue mais certain admins save la date de sortie car il connaisse certaine personne du projet donc voila apres nous les petit lecteurs ne savons pas REVOLTONSSSSSS NOUSSS xD je rigole x) (or not :p) j'espere qui sortira vers decembre ou fevrier :s mais si il travaille encore sur lanticheat et le passeport :s

MSN Skype
Winoop
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 00:10 (2010) Sujet du message: Interview Frozen Sand Répondre en citant

Esperont qu'elle sort le plus vite pour voir c'est nouveux arme et acessoire  Very Happy Mort de Rire

Zurg
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:45 (2010) Sujet du message: Interview Frozen Sand Répondre en citant

Nouvelle polémique certains disent que elle va sortir à la même date que la sortis de la 4.1 Rolling Eyes

Infinity
Co-Leaders

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:47 (2010) Sujet du message: Interview Frozen Sand Répondre en citant

c'est a dire? xD

MSN Skype
minotor

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:26 (2010) Sujet du message: Interview Frozen Sand Répondre en citant

Salut.
premierrement vous n'avez aucune autorisation d'utilisez les textes difusés sur le site urban-terror.fr, ces textes ( news & actualitées ) sont protegés par consequant vous ne devez pas les utiliser.

Zurg a écrit:
Je vient d'avoir l'ultime réponse pas beaucoups de personne le save , un admin de URT France me l'a donnée :
Urban Terror 4.2 sort le 30 février 2011 !!
(La date de sortie ne vient pas d'infos sure Rolling Eyes )

Ohh oui 30 fevrier 2011 ... mais comment est-ce possible sachant qu'il n'y aura que 28 jours au mois de fevrier en 2011 .....
reflechisez un peux.

Altal
Leaders

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:29 (2010) Sujet du message: Interview Frozen Sand Répondre en citant

Excuse moi, je n'avais pas vu qu'il n'y avait aucune source ^^
Pis pour la date, il n'y aura jamais une de sur malgré que le 30 février soit une date impossible...

Zurg
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:21 (2010) Sujet du message: Interview Frozen Sand Répondre en citant

...

Dernière édition par Zurg le Mar 1 Nov - 13:26 (2011); édité 1 fois
PwT

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:00 (2010) Sujet du message: Interview Frozen Sand Répondre en citant

Mdr la 4.2 est pas encore près de sortir, sa fait plus de 2 ans que je joue et 2 ans qu'on l'attend donc...

Pour le 30 février mdr sa me rappel j'avais fait croire a des potes que je faisait une soirée le 30 février tous le monde y avait cru et n'y avait pas penser mdr c'était trop bon :p

Enfin bon revenons sur la 4.2 je doute qu'elle sorte en 2011 peut etre en 2012 mais bon sa ne servira à rien sa va être la fin du monde Mr. Green

Zurg
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:59 (2010) Sujet du message: Interview Frozen Sand Répondre en citant

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018) Sujet du message: Interview Frozen Sand

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BoZzO's Family Index du Forum -> Urban Terror -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website