BoZzO's BoZzO's Family
BoZzo's Family For Fun
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Urban Terror 4.2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BoZzO's Family Index du Forum -> Urban Terror -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Infinity
Co-Leaders

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 39
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:25 (2010) Sujet du message: Urban Terror 4.2 Répondre en citant

-Voici quelque nouveaux skins  de la 4.2 D'Urban terror : 




-cinq nouvelles armes:
Benelli M4 Tactical ( http://www.urban-terror.fr/actualite/28 ... rozen-sand )
FN P90 ( http://www.urban-terror.fr/actualite/28 ... velle-arme )
Glock 9mm (http://www.urban-terror.fr/actualite.php?actu=344 )
Mac 10
Magnum .44 ( http://www.urban-terror.fr/actualite/36 ... -44-magnum )



-Deux nouveaux modes de jeu, Jump (qui marchera sur les maps custom mais aussi sur certaines maps normales) et Last Man Standing (Un mix de FFA et de Team Survivor).


-Il n'y aura plus d'unzoom lorsque les bras et jambes seront touchés pour le Sr8

-il y'aura un anticheat et passeport 

- Nouveaux effets de grenade et de saignements.

- Les armbands seront toujours de la couleur de l'ennemi, quelque soit la façon dont votre adversaire à réglé son armband. Les couleurs individuelles de vos amis seront toujours montrées selon leurs réglages personnels.

- Vous devrez maintenant vous accroupir pour pouvoir ramasser une arme/un item (cette option peut être désactivée aux dernières nouvelles, vous avez aussi la possibilité de viser une arme au sol et d'appuyer sur le bouton utiliser pour ramasser cette dernière. Ou utiliser le système actuel, prendre tout ce qui traîne par terre.

- Diverses corrections de bugs / maps.

Non confirmé:
Nouveau modèle pour les grenades (M-61 Frag Grenade) :http://forums.urbanterror.net/topic/20180-m-61-frag-grenade/
Nouveau modèle pour le couteau (K-Bar) : http://forums.urbanterror.net/topic/20160-k-bar/






Améliorations graphiques en détail: 

- Le Bloom (fake HDR) : 
Qu'est ce que le bloom dans les jeux vidéo ? (en anglais)
A quoi ça ressemble dans urban terror ? (vidéo officielle)
Il est difficile de vous montrer "le bloom", pour résumer, comme on le voit dans la vidéo ci-dessus, le bloom crée un sorte de "flou" autour des sources lumineuses, afin de simuler un effet présent lorsqu'on utilise une appareil photo par exemple
Observez la diffusion de la lumière autour des sources lumineuses de la vidéo, comme les fenêtres par exemple, et vous aurez une petite idée du résultat.
Je vous rappelle que le bloom sera paramétrable dans la 4.2 et permettra donc de l'utiliser selon votre gout

- Le Bump (parallax mapping)
(je précise pour les gens qui connaissent bien ces 2 méthodes que je les regroupe pour éviter les confusions, mais oui il y a une différence entre un radiosity bump et un "vrai" parallax mapping)
C'est quoi du bump ?
Pour résumer, le bump mapping, c'est utiliser des valeur alpha d'une texture pour en accentuer le relief
voici une image pour vous montrer ce que le bump peut faire dans urt :
image 1
image 2
/!\ attention ces images ce sont pas tirés de la version 4.2 mais ont été faites par des mappeurs qui testent certaines options graphiques pour twentyseven
toutefois, le résultat à attendre sera pas loin de ces images, vous noterez comment les textures ne sont plus "plates" mais ont des reliefs suivant leur matière / forme 

- reflective water
une vidéo d'exemple (officielle)
la "reflective water" est une amélioration apportée à l'exe d'urt qui permet d'avoir de l'eau beaucoup plus réaliste
Cette eau pourra ainsi créer de la reflection et refraction lorsque on regarde dedans ou lorsqu'on est à demi immergé 
image

- VBO system (Vertex Buffer Object)
C'est quoi le VBO ? (en anglais)
Difficile de vous montrer à quoi ressemble un VBO puisque cet amélioration n'est pas visuelle mais matérielle mais qui concerne tout de même la qualité et le rendu graphique dans urt.
Le VBO pour résumer, c'est assigner au buffer de votre carte graphique des rendus de vertex / vector qui étaient avant fait par le processeur de la carte mère, et qui donc offre un gain de performance

- D'autres améliorations :
- Le cubemap specular mapping (système de mapping de skybox cubique, déjà employé en partie par la version que nous utilisons en ce moment mais qui sera améliorée)
- Decal Code amélioré (toutes les surfaces pourront être ajoutées à la decal list)
- Global postprocessed fog (possibilité d'ajouter du brouillar, pas encore montré dans l'exe actuel de 27, donc pas annoncé pour la 4.2 encore)
- DOF (Depth of field) amélioré, provoque un effet de flou lorsque l'ont regarde un objet très éloigné
- internal lightmap packing (pour améliorer la qualité des lumières sans demander plus de ressources)




Source: http://www.urban-terror.fr/forums/viewtopic.php?f=23&t=5883


Dernière édition par Infinity le Sam 16 Oct - 12:55 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:25 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Winoop
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 5
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:53 (2010) Sujet du message: Urban Terror 4.2 Répondre en citant

Sa va Cool la new version Very Happy Very Happy

Revenir en haut
Altal
Leaders

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:23 (2010) Sujet du message: Urban Terror 4.2 Répondre en citant

Vivement la 4.2, Vivement jamais ;]
_________________
Donne moi une kalach pour je crache sur tout ses lâches !



Revenir en haut
Zurg
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 139
Localisation: Devant un ordi xD

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:28 (2010) Sujet du message: Urban Terror 4.2 Répondre en citant

Sa fait longtemps que on l'attend Shocked
Mais je pense que elle va être à la hauteur de nos attente , bien que certains ajouts graphique complique encore plus la tache des mappeurs et des scripts ...
_________________


Revenir en haut
Infinity
Co-Leaders

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 39
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:52 (2010) Sujet du message: Urban Terror 4.2 Répondre en citant

surtout pour les cartes graphique  xD mais bon apparament on pourrat desactiver le bloom et les ajout graphique de la 4.2 si notre pc ne le supporte pas x)^^

Revenir en haut
MSN Skype
Winoop
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 5
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 00:15 (2010) Sujet du message: Urban Terror 4.2 Répondre en citant

Vivement qu elle sort Vivemeent Shocked Confused

Revenir en haut
Litum
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 15
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:19 (2010) Sujet du message: Urban Terror 4.2 Répondre en citant

Arrow  On a encore le temps de baver ...  Mr. Green

Revenir en haut
MSN
Mr.Tom
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 75
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:01 (2010) Sujet du message: Urban Terror 4.2 Répondre en citant

J'èspere quelle sera  à la hauteur de nos espérance part apport au graphisme tout d'abord et le fait évident du cheat qui serait supprimé cela reste à voir en attendant roxons sur notre cher 4.1
_________________
I wanna Fuck or Not, So Sad


Revenir en haut
MSN
Zurg
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 139
Localisation: Devant un ordi xD

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 01:09 (2010) Sujet du message: Urban Terror 4.2 Répondre en citant

Le site de Urban Terror France annonce une beta a Noel !! Shocked
Pour les feignants : http://www.urban-terror.fr/actualite
_________________


Revenir en haut
Infinity
Co-Leaders

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 39
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:43 (2010) Sujet du message: Urban Terror 4.2 Répondre en citant

Fake?...

Revenir en haut
MSN Skype
Zurg
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 139
Localisation: Devant un ordi xD

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:16 (2010) Sujet du message: Urban Terror 4.2 Répondre en citant

Papyruny l'a aussi (createur de kingdom et d'autres map ...) que Urban Terror HD sortirai entre maintenant et Noel ! Okay
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018) Sujet du message: Urban Terror 4.2

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet BoZzO's Family Index du Forum -> Urban Terror -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com